Retour à MacP3 Autres numéros MagP3 ⋅ La Tribune de la Sagasphère ⋅ Janvier 2009 , n°6

 

MacP3

La Tribune de la Sagasphère

People

L'anniversaire de MagP3

Bonjour à tous et joyeux Noël!

En ce jour de Décembre, nous fêtons bien Noël, tout comme MagP3 le faisait déjà il y a un an. Car oui, en effet, MagP3 fête son anniversaire à Noël ! L'occasion de revenir sur ce qui faisait la une de l'actualité il y a un an :

  • Notre Rédac' chef Spikly a abandonné ses essais pour devenir le père Noël. En effet, il n'a pas pu trouver d'histoires de père Noël méchant. Cependant, il semblerait que des documentaires animaliers nécessitant la présence d'un tigre puissent lui convenir. Le contacter en l'amadouant avec du cochon grillé, des pommes de terre et de la bière bien fraiche (les seuls moyens connus pour qu'il ne vous dévore pas sur le champ).
  • Le père Noël ne devrait pas avoir de problèmes cette année! Sa tournée ne le conduira pas en Happyland et son meilleur lutin a retrouvé la santé. De plus, il est désormais doté d'un nouveau GPS révolutionnaire et 100% fiable. Si vos enfants reçoivent un pack de bière pour Noël, vous pouvez les gronder.
  • Inky a été retrouvé! Il a d'ailleurs sorti les trois parties de l'épisode 7, mettant ainsi fin à la pré-saison. Les Kiponais attendent aujourd'hui avec impatience la fin des travaux sur le site d'Inky et patientent en fêtant Kipoël, pour lequel le président Kiponais leur a promis des présents somptueux (3567 promesses non tenues par le président Kiponais à ce jour).
  • Mademoiselle Dulak a été finalement confirmée Dame du Lac 2008 (comme vous avez pu le suivre dans nos articles). Au grand dam de la Dame au Chapeau, elle a même été réélue pour 2009! Quant à KMP, il a quitté le Sud pour un climat plus attrayant (pour un pingouin) en Normandie.

Depuis, il s'en est passé, des choses! Mais intéressons-nous à l'avenir: MagP3 en 2009 vous réservera sans doute de nombreuses surprises. Enfin bon, vous savez c'est le genre de résolution que l'on prend en début d'année mais qui ne... Bref, espérons-le !!

Joyeux Noël à vous et bonne année!