Retour à MacP3 Autres numéros MagP3 ⋅ La Tribune de la Sagasphère ⋅ Mai 2008, n°2

 

MacP3

La Tribune de la Sagasphère

Dans ce deuxième numéro de MagP3...

Zoom sur...

Chez le Psy

Lire le dossier »

Tribune

Lors du débat « La Sagasphère est-elle trop fermée sur elle-même ? », Mitch_dsm avait évoqué les « sphères voisines » susceptibles de s’intéresser à la Sagasphère. Cela pose une nouvelle question : « Quelles sont les limites de la Sagasphère ? »

Lire la tribune »

People

Les Mystères d'Aix-en-Provence

La fin de la tempête autour des deux stars de MacP3...

MagoYond

"Bonjour monsieur ! Vous avez vu le cocotier ?". Tel est notre premier contact avec le monde du Mago, dans le cabinet du psy Wallace Ticot... qui arrive directement.

Lire la rubrique »

Éditorial

Bienvenue sur MagP3 - La Tribune de la Sagasphère !

Et de deux ! Voici le numéro 2, fraichement sorti de nos rotatives, juste après les 2 ans de MacP3.

Tout d'abord, la Une avec la rubrique People de notre correspondant mondain, bazar92, qui nous rapporte la suite et fin de la trilogie que s'arrache la presse à scandales, entre autres "Nous trois", "Jeune et Moche" ou "Choc-Ola". Ensuite, le grand dossier est consacré au Zoom sur Chez le Psy grâce au travail de Simontheb et de GoerZ, suivi de l'Interview écrite par son auteur, Le Mago, malheureusement indisponible pour passer en direct chez nos confrères de SynopsLive durant le mois d'avril. Et pour terminer, l'enquête de Simontheb pour la Tribune avec « Quelles sont les limites de la Sagasphère ? ». Je remercie également MelleDulak, Blast et Signez pour leurs précieuses participations.

Quelques nouveautés dans ce numéro, avec un design qui roxxe les mamans ourses, les papas pingouins, les tontons tigrous, les canards picsous, les vaches playmates... tout ça pour dire que MagP3 est une joyeuse bande de bêtes à poil ! D'ailleurs, vous êtes cordialement invités à réagir sur notre forum de discussion et à vous inscrire à la nouvelle newsletter MacP3 qui vous informera de la sortie du prochain numéro !

Retrouvons nous au mois de juillet pour un n°3 très ensoleillé. D'ici là, je vous souhaite bon courage pour vos examens, et bonne lecture avec MagP3 !

Spikly, le Rédac' Chef