Retour à MacP3Autres numérosMagP3 ⋅ La Tribune de la Sagasphère ⋅ Mars 2008, n°1
 

MacP3

La Tribune de la Sagasphère

Sommaire...

Vous êtes à la page 1.

Dans ce premier numéro de MagP3...

Zoom sur...

Les histoires de Gus

Les Histoires de Gus sont une série mp3 qui relate les aventures de Gus, un petit bonhomme attachant, accompagné de ses amis les Zozos dont le fameux Mickael.

Lire le dossier »

Tribune

Tout a commencé fin janvier sur le forum Netophonix, par un message de Condé : « La Sagasphère trop fermée sur elle-même ? ». Ce qu’il ne savait peut être pas, c’est qu’il venait ainsi de déclencher l’un des plus passionnants débats du forum, où seront posés plusieurs sujets déterminants pour l’avenir de la Sagasphère. Plongez au cœur d’une impressionnante confrontation d’idées...

Lire la tribune »

People

Les Mystères d'Aix-en-Provence

La tempête autour des deux stars de MacP3 continue...

Lire la rubrique »

Édito

Bienvenue sur MagP3 - La Tribune de la Sagasphère !

Ce numéro vous présente un Zoom sur consacré aux Histoires de Gus, une œuvre MP3 très peu connue de la Sagasphère, grâce au travail de Simontheb pour la présentation de l'auteur, Latnel pour celle de l'œuvre et GoerZ pour la critique la plus objective possible, le tout étant agrémenté de quelques avis plus subjectifs de la part de la rédaction. Que serait ce dossier s'il n'était pas complété par une Interview réalisée lors de l'émission du 16 février 2008 avec nos confrères de SynopsLive - Toute votre Sagasphère, montée et mixée par Blast.

Vous pourrez également visiter la Tribune, où l'on donne la parole aux membres de la Sagasphère. Ici, Simontheb a pris le plus grand soin de vous résumer le passionnant débat « La Sagasphère trop fermée sur elle-même ? » qui s'est déroulé sur le forum de Netophonix. En ce qui concerne les termes employés dans MagP3, il m'est apparu nécessaire de réaliser un glossaire type "info-bulle" mis au point par Signez et moi-même.

Et pour finir la lecture de ce numéro, je vous laisse déguster les petits fours (attention c'est chaud !) de bazar92 qui a poursuivi son enquête sur Les Mystères d'Aix-en-Provence.

Tout ces articles revus et corrigés par moi-même, relus par MelleDulak, mis en page par Signez et validés par le déjà très vieux pingouin, j'ai nommé : Kak Miortvi Pengvin ; qui fête l'anniversaire des deux ans de MacP3. (Envoyez vos dons... ; )

Je vous souhaite bonne lecture !

Spikly, le Rédac' Chef